AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parlons de Sully

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Mike
Admin
avatar

Messages : 642
Date d'inscription : 29/12/2017
Localisation : France

MessageSujet: Parlons de Sully   Ven 29 Déc - 15:52

Sully est un personnage fictif interprété par Joe Lando.

Sully est une personne proche des Indiens Cheyenne dont il partage les coutumes. Il est arrivé à Colorado Springs avec son meilleur ami Daniel pour travailler dans les mines. C'est la caricature du bon sauvage qui dort dans des abris en forêt toujours accompagné de Wolf, son loup apprivoisé. Il se vêt à l'indienne, porte les cheveux longs, ainsi qu'un tomahawk et un long coutelas attachés à sa ceinture. Il ne côtoie guère les habitants de Colorado Springs car ces derniers se moquent de lui. Ils sont néanmoins effrayés par sa violence lorsqu'il défend les faibles. Il est réfléchi et très laconique. Il a une profonde connaissance et amour de la nature.

Au début de la série, il a peur de monter à cheval. Puis il surmontera sa peur et montera souvent à cru, comme les Indiens.

Sully avait un frère qui est mort sous ses yeux. Son père est mort d'un arrêt du cœur, et sa mère s'est noyée dans le fleuve Hudson quand il avait seulement 10 ans.

Il a été marié avec Abigail, la fille de Loren, qui est morte en couche. Ce deuil le transforme. Il s'engage dans l'armée et participe à la Guerre de Sécession. Excellent tireur, il abat sur ordre un officier sudiste, avant d'apprendre que l'exécution de cet homme était en fait liée à des intérêts commerciaux, et non militaires. Écœuré, Sully choisit de déserter l'armée, malgré les risques. C'est alors qu'il Sully fait la connaissance des Cheyennes et de Nuage Dansant.

À l'arrivée de Michaela en 1867, Sully sert d'interprète entre les Indiens et l'armée américaine. Il lui vient en aide en lui louant son ancienne maison, restée vide depuis la mort de sa femme et de son bébé. Michaela est une femme très différente d'Abigail, mais il en tombe néanmoins amoureux, sans vraiment oser l'admettre. Intelligent et prévenant, Sully est toujours prêt à aider Michaela, malgré leurs nombreuses disputes.

Deux ans après leur rencontre, Sully demande la main de Michaela et se lance dans la construction de leur propre maison. Leur mariage est célébré le 20 mai 1870. Il devient le père adoptif de Matthew, Colleen et Brian. Il continue de venir en aider aux Indiens.

Michaela met au monde leur fille, Katie, en pleine forêt.

La seconde grossesse ne parvient pas à son terme. .

Sully retrouve sa fille Katie alors qu'elle a été kidnappée par un entrepreneur qui convoite les mines de cuivre de Colorado Springs et auquel Sully a refusé son vote au conseil municipal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-quinn-f-medecin.forumactif.com
 
Parlons de Sully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu de HOP
» PARLONS DES LEGUMES EN POESIES
» Le Vase brisé (Sully Prudhomme)
» Parlons japonais autour d'un petit saké
» parlons alcool !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr Quinn femme médecin  :: Colorado Springs :: Les habitants de Colorado Springs :: Pour parler des personnages-
Sauter vers: