AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anecdotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Mike
Admin
avatar

Messages : 637
Date d'inscription : 29/12/2017
Localisation : France

MessageSujet: Anecdotes    Dim 31 Déc - 10:21

dans mes archives j'ai retrouvé quelques témoignages de fans qui ont assisté au tournage du téléfilm "une famille déchirée "


c'était un lundi 15 mars , plusieurs Quinnatics (fans de Dr Quinn) arrivèrent au ranch paramount au environ de 7 H du matin . Elles étaient tres déçues car il pleuvait . Elles allérent s'abriter sous le porche du Gold Nugget (la pépite d'or)
Presque tout de suite, une voiture s'arreta . En descendit Jake tout sourires

il lança un grand bonjour aux visiteurs , ensuite, ce fut l'arrivée de Jane .
La première scene était tournée à l'intérieur de la clinique . Jake est venue vers les fans pour poser pour les photos et donner des autographes . Puis, ce fut le révérend et enfin Jane . Vint ensuite Beth Sullivan qui parla un petit moment avec les visiteurs . Tout le monde semblait heureux d'être là et de voir des fans présents .
A un moment ,arrivérent en voiture Jake , Robert E et Sully . Jake s'amusa à tenir la portière ouverte disant : "Ladies et gentlemen voici Monsieur Joe Lando "
Les appareils photos fonctionnaient beaucoup . Le révérend plaisantait : "je vais aller voir mon église" (comme vous le savez l'église n'existe plus le bâtiment à été démonté)
L'apres midi, vers 14H30 ils filmaient dans le cimetière ... Apres le tournage, les acteurs sont revenus vers les fans et ils ont pu prendre des photos avec Horace, Dorothy, Robert E, Grace . Horace faisait le clowm.
Peu aprés, Joe s'est approché pour se laisser photographier et signer des photos. Puis Jane et Joe discutaient ensemble pas très loin . On leur a demandé de se tourner pour qu'on puisse les photographier . Ils fient encore mieux , ils s'approchèrent et posèrent ensemble .
Ensuite, ils allèrent tourner des scènes d'intérieur.
Le réalisateur James Keach s'est exclamé : "merveilleux! mais recommencez . Un peu plus long le baiser s'il vous plaît"


Joe s'est trompé un peu en disant son texte, il a bien fait rire tout le monde par ses commentaires .


Jeudi, le tournage n'a repris que vers midi Mike et Sully se trouvaient au cimetière . Juste après, CBS a pris des photos pour la publicité . D'abord tous les acteurs , puis Joe et Jane ensemble .


Mardi le temps était meilleur . vers 8 H ils filmaient dans la prairie .Puis ils vinrent filmer devant le magasin de Loren , ensuite vers la gare. Larry (nuage dansant) était arrivé . Il posa pour des photos et signa beaucoup d'autographes .


Mercredi fut une journée superbe . une des visiteuses fut même embauchée pour jouer les figurantes .
Les gens de l'équipe technique et les acteurs sont très contents : nos efforts ont réussi puisqu'on tourne ce film . Tous parlent d'autres téléfilms possibles .
Ils ont tourné en face de la clinique et au café de Grace . Et puis, il y a eu ce merveilleux baiser entre Dr Mike et Sully.
Il y eu des moments étonnants durant ces journées . Le premier jour, Jane Seymour a battu le rappel des fans , leur demandant de se grouper autour d'elle pour une photo souvenir . Le photographe ? le propre père de Beth Sullivan qui a été chargé de faire développer tout de suite les photos pour que Jane puisse en remettre une à chacun des visiteurs.
Le 3 éme jour, Joe Lando a eu un comportement bizarre qui a fait craindre pour l'état de ses relations avec ses fans .
Revenant d'une prise, il devait passer obligatoirement devant une rangée d'une quarantaine de personnes objectifs braqués sur lui .
Il s'arrête et fait appeler une voiture pour le transporter dos tourné aux fans , sur les quelques dizaines de mètres le séparant de sa trailer-loge.
Les gens présents et sur internet se posent des questions : va t-i l fuir les visiteurs ainsi tout le reste de la semaine ?
Mauvaise humeur ? grosse tête ?


On apprendra le lendemain , grâce à l'une de nos "listers" avec qui il a discuté , qu'l avait fait une chute de vélo . Il a soulevé sa chemise pour lui montrer son dos et comme ça le faisait assez souffrir, il devait aller s'allonger entre chaque prises.


ouf ! soulagées les visiteuses et nous aussi !
On aurait pas aimé avoir à parler des divers caprices ou des accès de mauvaise humeur de notre "héros"
préféré . Beaucoup moins expansif que Jane , Joe semble avoir fait beaucoup d'efforts pour se laisser approcher par ses fans s'avançant lui même une ou deux fois vers eux pour leur proposer de faire des photos ensemble .
Assez étonnant !


Une anecdote : lors d'une photo avec plusieurs acteurs, Jane et lui, les fans lui ont demandé d'ôter ses lunettes de soleil il a fait "non " !
Alors Jane s'est penché vers lui et à dit : "Sully enlève tes lunettes " ! ce qu'il a fait immédiatement Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://dr-quinn-f-medecin.forumactif.com
 
Anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr Quinn femme médecin  :: Colorado Springs :: Les habitants de Colorado Springs :: Les épisodes Dr Quinn :: Sur le tournage de Dr Quinn-
Sauter vers: